Délais et Modalités de Livraison

  

Traitement de la commande

Toute commande reçue avant 12h est traitée le jour de sa réception et expédiée en colissimo ou par le transporteur DPD. Le délai d’acheminement est de 2/3 jours (8 jours pour les colis internationaux).


Frais de port 

France métropolitaine : Pour toute commande inférieure à 150 € TTC, la participation aux frais de port et d’emballage s’élève à 6,50 € HT (7,80 € TTC). Au-delà de ce montant, les frais d’envoi sont gratuits.


Hors France métropolitaine : La participation aux frais de port et d’emballage s’élève à 15.00 euros HT pour les colis de moins de 2 kg, au-delà nous appliquons les tarifs en vigueur de la Poste (nous consulter pour une estimation).


Réclamation

Toute réclamation doit être faite par téléphone ou par écrit dans les 15 jours à compter de la date de réception de la commande.

En cas de colis endommagé : nos colis sont soigneusement préparés et emballés et doivent parvenir à destination dans un état impeccable. Si tel n’était pas le cas, veuillez refuser le colis dès sa présentation (ne pas l’accepter, ni l’ouvrir). Avertissez-nous rapidement.

Modalités de Paiement

  

Les nouveaux clients peuvent adresser leur règlement à l'ordre de SARL SAMSKARA :

  • par chèque à renvoyer à SARL SAMSKARA BP 30013 56231 Questembert Cedex
  • par virement bancaire : IBAN FR76 1558 9569 8904 6073 3104 051 - BIC CMBRFR2BARK, Banque : CMB

Les clients en compte bénéficient du règlement sous 30 jours date de facture. Les règlements s'effectuent par chèque ou virement. Tout retard de paiement implique des pénalités à un taux de 8.00 % et une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €. Ces pénalités courent de plein droit dès le dépassement de la date limite de paiement.