Traitement de la commande
Les commandes sont traitées sous 24 h (hors week-end et jours fériés), et expédiées par colissimo ou transporteur DPD. Le délai d’acheminement est de 2/3 jours (8 jours pour les colis internationaux).
Frais de port
France métropolitaine : Le franco de port s'applique à partir de 160 € HT. En deçà, nous facturons une participation aux frais de port et d’emballage de 6,50 € HT (7,80 € TTC).
Hors France métropolitaine : La participation aux frais de port et d’emballage s’élève à 15.00 euros HT pour les colis de moins de 2 kg, au-delà nous appliquons les tarifs en vigueur de la Poste (nous consulter pour une estimation).
Réclamation
Toute réclamation doit être faite par téléphone ou par écrit dans les 15 jours à compter de la date de réception de la commande.
En cas de colis endommagé : nos colis sont soigneusement préparés et emballés et doivent parvenir à destination dans un état impeccable. Si tel n’était pas le cas, veuillez refuser le colis dès sa présentation (ne pas l’accepter, ni l’ouvrir). Avertissez-nous rapidement.
Modalités de paiement
Les nouveaux clients peuvent adresser leur règlement à l'ordre de SARL SAMSKARA :
- par chèque à renvoyer à SARL SAMSKARA BP 30013 56231 Questembert Cedex
- par virement bancaire : IBAN FR76 1558 9569 8904 6073 3104 051 - BIC CMBRFR2BARK, Banque : CMB
Les clients en compte bénéficient du règlement par chèque ou virement sous 30 jours date de facture ou par prélèvement sous 30 jours fin de mois.
Tout retard de paiement implique des pénalités à un taux de 8.00 % et une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €. Ces pénalités courent de plein droit dès le dépassement de la date limite de paiement. Les clients ayant fait l'objet de 3 relances puis l'envoi d'un courrier recommandé pour facture impayée ne peuvent plus bénéficier du règlement sous 30 jours : un règlement par avance est requis pour permettre le traitement de leur commande.